Depuis quelques jours, je reçois de nombreux mails me demandant de parler de la Lune et de son interaction avec nous. Lors de mon dernier stage, nous avons fait un exercice d’écriture automatique avec l’énergie de la Lune. Je vous propose ce que j’ai reçu d’elle pendant cet atelier.
Je suis un point de Lumière quand la nuit tombe. J’observe les cycles de la vie sans les juger. Un moment il fait sombre, un moment il fait clair.
Je représente les cycles. Ceux qui savent et comprennent que tout est cycle, tout est circulaire, que rien n’est jamais définitif mais infini, ceux qui acceptent de lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau, ceux qui acceptent de se vider pour se remplir sont en paix avec ma vibration lorsqu’elle vibre à son plus fort niveau, c’est à dire quand je suis pleine.
Mais ceux qui s’accrochent à l’ancien, ceux que le changement terrorise seront bouleversés par ma plénitude.
Ceux qui souffrent lorsque je leur apparais entière sentent qu’après la pleine Lune, vient la Lune noire, puis la nouvelle Lune. Ils souffrent de l’impermanence de la vie.
Je me renouvelle, encore, encore, toujours. Heureuse d’observer toutes vos nouvelles expériences, source de grandissement, d’expansion, d’expansion, d’expansion. J’offre à tous une chance de tout changer à tout moment. Rien n’est immuable, il n’y a qu’en acceptant ce fait que les changements peuvent s’effectuer dans la beauté, l’amour, la splendeur et la Lumière et que la vie devient compréhensible et belle. Je vous souhaite de comprendre que l’Univers est éternité. Tout ce qui existe une fois, existe pour l’éternité, il n’y a donc pas lieu de le reproduire encore et encore. Seul le nouveau est source de création, d’expansion. Devenez créateur, acceptez l’impermanence et vous vous sentirez merveilleusement bien en ma présence. Vous êtes énergie pure, vous n’êtes pas caillou ou roche. Chaque nano-seconde vous êtes un être nouveau. Ah, Ah, Ah, Si vous pouviez comprendre votre nature, vous goûteriez chaque changement avec délectation et m’expérimenteriez comme votre éternel changement.